Comment tomber amoureux de l'automne
Des citrouilles – pas seulement à sculpter
Les citrouilles ont une myriade d’utilisations et même si les sculpter en est une, l’intérieur que vous en retirez en est une grande partie ! Vous pouvez toujours rôtir les graines (n'oubliez pas de les enrober de sel et d'un peu de bonne huile d'olive !) Mais si vous vous sentez aventureux, essayez ceci collier de graines DIY – terreux, tendance et portable toute l’année ! Tout comme les graines de citrouille sont souvent grillées, les boyaux sculptés sont traditionnellement utilisés pour la tarte à la citrouille. Pour cela, vous pouvez trouver une multitude de recettes. Mais prenez des risques avec celui-ci et essayez de préparer différents favoris à la citrouille sur le thème de l'automne : des lattes à la citrouille et aux épices, du beurre de citrouille ou des pains à la citrouille. Expérience!
Halloween – pas seulement pour les enfants
S'habiller en adulte peut sembler infantile, et ce n'est pas grave. Cela ne veut pas dire que vous devriez ou non ressentir une certaine opinion à propos des costumes. Il s’agit de suggérer que vous profitiez simplement d’autres aspects d’Halloween. Alors, assurez-vous de choisir des bonbons que vous aimez et gardez-en quelques-uns pour vous-même. Vous le méritez.
Feuilles – pas seulement pour ratisser
Si vous n'habitez pas dans le sud de la Floride, les feuilles pourraient commencer à inonder vos cours et vos allées. Même si vous préférez les ratisser, vous pouvez faire d'autres choses (ou supplémentaires !). Par exemple, faites une activité en cueillant des feuilles croustillantes et colorées à presser et à utiliser dans des projets d'art et d'artisanat ou comme signets. Vous pouvez également utiliser les feuilles comme excellent compost ou comme isolant pour les plantes plus récentes qui peuvent avoir besoin d’un peu plus de protection pendant l’hiver.
Le froid éventuel – ce n’est pas une excuse pour rester tout le temps à l’intérieur
Allumez la cheminée et invitez des amis pour thé ou cidre . Si vous avez envie de vous amuser encore plus, vous pouvez préparer des cocktails au cidre. Je ne peux pas imaginer qu'aucune de ces recettes ne soit mauvaise, mais assurez-vous de les essayer avant d'inviter des gens à prendre un verre pour éviter le stress et l'embarras !
Décorations d'automne – faites-en une activité
Il y a tellement de projets amusants à entreprendre et à afficher dans et autour de votre maison. Prenez les feuilles que vous avez choisies (et parcourez peut-être aussi un magasin d'artisanat) et fabriquez des couronnes ou des guirlandes pour votre porte , tricotez des réchauds pour vos pots et bols décoratifs, ou créez des centres de table sur le thème de l'automne, y compris des agrafes d'automne comme des courges et des pommes de pin pour votre cocktail – les options sont infinies.
Parfums d'automne – ils rehausseront vos autres saisons
Oui! La citrouille et la cannelle (ainsi que le clou de girofle, la muscade et le pin) sont tous d'excellents parfums de saison. Mais quoi de mieux ? Échanger votre parfum préféré, par exemple Hope ou Success , contre quelque chose de plus saisonnier, comme Oriental Dream ou Holiday Scent, rendra votre retour encore meilleur. Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais vous commencez à vous habituer à ces parfums que vous aimez. L'automne est le moment idéal pour faire un changement, non seulement parce que les parfums d'automne rapprocheront vos nouvelles décorations et les changements climatiques, mais aussi parce que revenir à vos parfums classiques les rendra encore plus puissants et agréables.