Hospitalité

En tant qu'hôtelier, vous savez déjà que l'une des choses les plus importantes pour vos clients est de se sentir bien dès leur entrée dans l'hôtel jusqu'au moment de leur départ. C'est pourquoi ils sont toujours accueillis avec le sourire, vous assurez un excellent service client et vous prenez soin de concevoir et de décorer avec soin votre hall d'entrée et d'autres espaces, d'avoir une musique d'ambiance agréable, etc. Vous pouvez compléter leur belle expérience dans votre hôtel et profiter d'un expérience d'accueil sensorielle complète en incorporant des parfums d'ambiance étonnants dans votre hall et d'autres zones clés, que vous utilisiez certains de nos parfums uniques ou que vous décidiez de créer votre propre parfum de marque exclusif.

Dès l’instant où les invités entrent dans votre hall, ils sont instantanément frappés par l’odeur du lieu. En ayant des parfums spécialement choisis, vous pouvez influencer leur première impression de la qualité et du niveau qu'ils ont de vous. Rendez-vous mémorable, distinguez-vous des autres et créez un sentiment de luxe accru qui restera longtemps avec vos invités grâce au marketing olfactif. En choisissant soigneusement un parfum qui complétera votre décor et votre architecture déjà soigneusement choisis, vous garantissez aux gens une expérience sensorielle complète qui augmentera leur connexion et leur fidélité à la marque, et ainsi augmenter et enrichir l'expérience de vos clients.

Enfin, n’oublions pas que l’odeur est largement attribuée à la perception qu’ont les gens de la propreté. En contrôlant les mauvaises odeurs, vous pouvez encore améliorer la perception des clients et la sensation de fraîcheur que vous ressentez dans votre hôtel.

Pour en savoir plus, contactez-nous par courriel à canada@doctoraromas.com ou par téléphone au 514-739-8886 .