Politique de retour

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Retour
Notre politique de retour ou de remboursement pour tous les produits parfumés dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange. Les distributeurs, quant à eux, bénéficient d'une garantie de 180 jours, mais elle ne s'applique qu'aux remplacements et non aux remboursements.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, le produit doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine. Les recharges seront acceptées avec jusqu'à 10 % de son poids utilisé. Autrement dit, nous n'accepterons que les retours de recharges contenant au moins 90 % de leur poids d'origine.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant)
Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain nombre de jours.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, contactez la société émettrice de votre carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché. .
Si vous avez fait cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à canada@doctoraromas.com.
Articles en solde (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.
Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons les articles défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à canada@doctoraromas.com et nous vous indiquerons où et comment renvoyer le produit. Si vous souhaitez échanger une recharge parce que le parfum ne vous a pas plu, elle sera remplacée si elle respecte les limitations de temps et de poids expliquées ci-dessus.
Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau lors de son achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donateur du cadeau s'est fait expédier la commande pour vous l'offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il prendra connaissance de votre retour.
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez nous envoyer un courriel à canada@doctoraromas.com afin que nous puissions vous donner les informations sur où et comment renvoyer le produit. Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

DA Canada Inc. paiera les frais d'expédition si vous retournez un article en raison d'une erreur de notre part ou si vous avez reçu un produit défectueux.
Selon l'endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Nous ferons de notre mieux pour que cette politique de remboursement et d'échange soit aussi flexible que possible et en faveur de nos clients.
Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez nous envoyer un courriel à canada@doctoraromas.com