Vente au détail

Les magasins de détail sont confrontés à une forte concurrence, notamment de la part des magasins en ligne. L'expérience client en magasin est donc l'un des aspects les plus importants de votre magasin. De l'excellent service client à la décoration et à l'agencement du magasin judicieusement choisis, l'importance réside dans les détails. Créez une expérience multisensorielle pour vos clients grâce au marketing olfactif. Que ce soit en choisissant l'un de nos parfums spéciaux ou en nous demandant de créer spécialement votre propre parfum de marque exclusif, vous pouvez compléter l'expérience et vous connecter avec vos clients sur le plan émotionnel grâce au pouvoir des parfums.

Vous pouvez commencer à créer des expériences d’achat client uniques dans votre magasin. Un magasin qui sent bon crée un environnement et une ambiance plus agréables, complète votre décor et augmente le sentiment de bien-être des gens. Des études ont montré qu'un parfum soigneusement choisi peut augmenter la durée pendant laquelle les clients restent dans un magasin, augmentant ainsi le montant des ventes et la probabilité que les clients reviennent à l'avenir. Augmentez la fidélité et la reconnaissance de la marque en aromatisant avec Doctor Aromas.

Pour en savoir plus, contactez-nous par courriel à canada@doctoraromas.com ou par téléphone au 514-739-8886 .